Créer une ambiance coquine

La Saint Valentin, c’est demain et vous avez sûrement prévu une soirée unique et romantique avec votre chéri (e). Rien de plus simple que de décorer votre chambre et la transformer en un nid d’amour féerique et magique.

#new #bedroom #idea #clean #white #romance #romantic #fur #chandelier #drapes #wicker #baskets #candle #light #inspiration #instalove #instahub #instagrammers
 

Décor de rêves 

Les bougies sont vos alliées sures pour une ambiance douce et détendue.
Le nombre de bougies dépendra de l’éclairage souhaité. Posez les un peu partout, sur vos tables de chevets, votre coiffeuse, ou à même le sol pour plus de lumière. Ou, concentrez-les dans deux ou trois endroits clés pour un éclairage plus doux. Bougies flottantes, blocs de cires ou photophores ? Le choix vous revient.
Prenez soin de les allumer quelques minutes avant d’entrer dans la chambre afin de réchauffer l’atmosphère. Si vous les choisissez parfumées, elles feront d’une pierre deux coups et laisseront une agréable odeur dans toute la pièce.
Pour une ambiance un peu plus stimulante, optez pour une ampoule rouge pour votre lampe de chevet : effet tonique et ambiance feutrée garantie.
                                                             
DSCF2610 Pink Bedroom 24
Des pétales de fleurs naturelles ou artificielles viendront compléter l’ambiance romantique que vous voulez donner à votre chambre.
Vous avez le choix entre les verser en pluie sur le lit ou tracer un chemin menant à votre chambre, les possibilités sont nombreuses.
Ne vous limitez pas à une seule couleur, rouge, rose, blanche ou même or, tous les mélanges sont possibles. On peut également remplacer les pétales par de beaux bouquets de fleurs fraîches savamment posées dans la chambre.
Vous voulez un peu plus de deco? Ajouter des guirlandes lumineuses pour booster l’ambiance. Pour celles qui veulent changer de la décoration traditionnelle, créer une atmosphère autour du thème des milles et une nuit. Voiles et musique orientale seront les bienvenues pour ensorceler votre doudou.

 

Romantic Bedroom Design IdeasAmbiance sensuelle

Pour cette soirée inoubliable, les plus beaux draps sont à assortir au reste de la décoration. On peut les choisir en soie pour plus de douceur.
Prévoyez un vaporisateur pour vos draps contenant une eau florale ou des senteurs douces.
Si vous aimez l’encens, alors mettez-en pour parfumer la chambre. Sinon, un désodorisant de chambre à brancher dans un petit coin diffusera une odeur douce.
La musique, langoureuse et sensuelle est propice à la rencontre des corps et à l’éveil des sens. Créer une playlist spéciale amoureux qui jouera non stop pendant des heures.

 

Petit plus

N’oubliez pas de prévoir une bouteille de champagne (la préférée de votre amoureux) ou un pétillant sans alcool, en prélude aux nombreux plaisirs qui vont suivrent.
 
Share

Provided by water damage columbus